Tuesday, August 3, 2010

Ville de l'amour éternel

Le grand Taj Mahal a pas de mots pour exprimer car il est un monument incroyable construit par un roi pour sa reine, un mari pour sa femme. Son amour rend le monument se tenir debout parmi tous les autres monuments, même après 350 ans et plus. Les gens partout dans le monde de prendre un tour à Agra, en Inde pour visiter le Taj Mahal réflexion sur la beauté de son histoire.



Après avoir connu l'histoire nous venons pourquoi le Taj Mahal est le meilleur dans le monde entier. Il ne peut pas être re-construit. Même l'histoire derrière le Taj Mahal a été unique et ne peut être vu que dans les films. La question demeure: «Est-il un Shah Jahan et Mumtaz Mahal dans la vie d'aujourd'hui et l'âge qui s'aiment autant?"


La réponse peut être oui aussi. Cependant, nous allons connaître l'histoire complète du Taj pour le même.
L'histoire commence: le prince Khurram était fiancée à Arjumand Bano Begum quand elle avait 14 ans et il avait 15 ans. Ils ont dû attendre 5 ans pour le mariage selon les dates indiquées par les astrologues tribunal.

Shah Jahan s'est marié avec Mumtaz Mahal après 5 ans en 1612 AD



Mumtaz Mahal a été son soutien dans tous les domaines de l'administration, la famille et dans tous les autres aspects que l'empereur nécessaires. Elle le suivit à chaque campagne militaire et a été un compagnon Evergreen pour lui. Même si elle a souvent été enceinte, elle toujours soutenu dans toutes les batailles de sa vie et, enfin, en 1628 AD Shah Jahan est devenu l'empereur d'Agra. La grande victoire pour Shah Jahan était due à son grand talent et l'amour et le soutien de sa femme. Ainsi, il est vrai de dire que «derrière chaque homme qui réussit, il ya une femme."



Shah Jahan être de la famille moghol avait d'autres femmes aussi, cependant, il avait une profonde affection et d'amour envers Mumtaz Mahal, l'épouse la plus belle et de soutien. Après 2 années de son règne que l'empereur d'Agra, Mumtaz Mahal est tombé malade quand elle le suivait à Burhanpur pour une campagne militaire. Plus de sa santé, elle a jugé nécessaire de soutenir son mari. Même quand elle appartenait à la famille Mughal elle soutenait son mari dans toutes ses batailles pour l'encourager tout le temps.


Tout en donnant naissance à son 14ème enfant, elle tomba gravement malade. Même après lui avoir donné le meilleur traitement qu'elle ne pouvait pas survivre. A son lit de mort, elle demanda à son mari bien-aimé quelques promesses à remplir après sa mort. Une de ces promesses a été la construction de ce magnifique monument, le Taj Mahal. Le sens est «Le Palais de la Couronne» ou il peut être au nom de Mumtaz Mahal ainsi. Shah Jahan avait appelé plus tôt que Roza-E-Mumtaz Mahal qui signifie «la tombe de Mumtaz Mahal.

L'histoire continue: L'histoire ne s'arrête pas là. La fidélité de Shah Jahan pour son épouse est la raison principale et la réponse derrière cette grande beauté. Il aimait sa femme autant que, après sa mort, il est tombé malade à cause de la douleur. Il s'est isolé pendant environ 2 ans et vieillit rapidement. On dit qu'il a utilisé à pleurer quand il a visité la tombe de sa femme. Pendant des mois après sa mort il était encore dans la douleur et avec un cœur brisé. Il avait les cheveux blancs et sa barbe et a commencé à tomber malade souvent.


La construction du Taj Mahal a fallu des années pour compléter et Shah Jahan a été malade pendant 22 ans jusqu'à ce qu'elle soit terminée. Il avait donné le meilleur de ce monument, car il voulait donner le meilleur à la mémoire de sa femme. Il a choisi de marbre au lieu d'une pierre normale et se rendit pour la richesse de son royaume tout en construisant ce monument. Ce n'est pas juste assez. Il ne se remaria pas après sa mort comme il avait promis Mumtaz Mahal qu'il prendrait soin de leurs 14 enfants et ne seront pas les négliger.

Toute la beauté de l'amour de Shah Jahan pour son épouse se voit dans le Taj Mahal. La lune fait le Taj plus belle et la rivière Yamuna raconte son histoire à tout le monde qui vient à ses banques. N'est-il pas étonnant que l'amour de Shah Jahan et Mumtaz Mahal parle encore et qui vit dans la beauté blanche marbrée. La véritable histoire ne se termine jamais, même lorsque Shah Jahan a été enterré à côté de son épouse après sa mort. L'histoire continue même à cet âge.



L'histoire ne se termine jamais: les gens se disent au sujet de l'histoire d'amour incroyable, nous en discuterons quand on pense à l'amour de Shah Jahan pour son épouse. Quand les gens voient qu'il viennent de voir l'amour de Shah Jahan pour son épouse bien-aimée. «Une larme dans le visage du temps", le Taj Mahal, est toujours debout hauteur de raconter à tout le monde l'amour du roi et la reine. La question reste toujours dans notre esprit. Shah Jahan a été le seul ou il ya encore ces Shah Jahan qui aime sa femme si profondément et immensément et pour toujours? Était-Mumtaz Mahal le seul ou il ya encore ces Mumtaz Mahal, qui serait le soutien de son mari dans tous les aspects et de l'aimer?


Avons-nous Shah Jahan et Mumtaz Mahal à l'époque actuelle? Enfin la réponse est que l'amour de Shah Jahan et Mumtaz Mahal a toujours réussi, il est encore en vie, même à cet âge.

No comments:

Post a Comment