Tuesday, August 31, 2010

Noël en Inde

Noël, la plus grande fête des catholiques à travers le monde se réjouir que le mois de Décembre commence. Si tout le monde de commencer à mettre en place leur décoration à la maison, Goa se parera de ses décorations monter dans chaque recoin et coin. Il est le seul État non seulement dans tout le pays mais aussi dans le monde entier qui célèbre Noël le tee. Être un état tropical avec Sun Kissed plages, les Blancs l'amour de descendre et d'obtenir leur bronzage tout en célébrant la plus grande fête de l'année. Ainsi Décembre est connu sous le nom de la haute saison et les prix et les forfaits sont à un niveau record. Hôtels, plages, stations balnéaires, les maisons de vacances sont super emballé. Les cathédrales et les églises de conception du lit, prêt à ramener à la maison le sauveur. Avec plus d'une centaine d'églises, il est à Goa que vous aurez l'impression réelle de Noël.

Nonobstant le fait que dans d'autres parties de l'Inde, il est dans une moindre Noël. Mais que Goa est habitée par maximum catholiques, presque tous les foyers a la lumière d'une étoile brille. Toutes les Eglises de l'Inde ont familial de jour et d'autres rencontres pour leurs paroissiens. De cette façon, les familles se réunissent pour célébrer leur grande fête. Parfois même des jeux sont organisés pour les enfants des différents groupes d'âge avec des snacks, où le Père vient de rencontrer les enfants. Les enfants adorent rencontrer l'homme rouge avec un sac plein de cadeaux. Même plus, parce qu'il leur donne caramels et des cadeaux. Ce style de célébrations est réalisé pour Noël dans Goa et d'autres parties de l'Inde. En outre, le temps de l'Avent-dire la période avant Noël est passé dans la prière et l'action de grâces. Sucreries sont préparés à la maison pour le lendemain de Noël et pour tous les clients qui sont à venir. Chaque maison fait même un berceau pour mettre le petit Jésus dans le jour de Noël. Les vêtements neufs sont achetés, les maisons sont rénovées et le bonheur est accueilli à bras tendus.

Il est un fait intéressant de noter que la célébration de Noël en Inde se tient à une manière différente dans les diverses parties du pays. La manière de Noël est célébrée dans le Nord-Est est complètement différente de la manière de Noël est célébrée dans le Sud-Ouest.

Prenons un coup d'oeil quelles sont les différentes façons de célébrer Noël en Inde. En général, les chrétiens qui vivent dans les plaines décorer la mangue ou de banane arbres au moment de Noël. Certains d'entre eux également décorer leurs maisons avec des feuilles de manguier. Toutefois, dans certains des autres parties de l'Inde, beaucoup de gens utilisent des lampes en argile mazout comme décorations de Noël. Ces lampes en argile sont placés sur les bords des toits plats et sur le dessus des murs.

Au cours de Noël en Inde, la plupart des Eglises se trouvent décorées avec des poinsettias et allumé des bougies pour le service de veille de Noël. L'un des endroits les plus célèbres pour la célébration de Noël en Inde Goa.

En fait, les gens non seulement les personnes de différentes régions de l'Inde, mais aussi de partout dans le monde entier se pressent autour de cette demeure séduisante pour être une partie de la fête exotique. Si vous vivez dans un hôtel de luxe bon à Goa, puis l'ambiance de la fête sera tout à fait différente.

Dans un hôtel de luxe vous pouvez vous attendre si cher arbres de Noël sera décoré avec des étoiles et des paillettes, des jouets, des fruits en plastique. En fait, le meilleur moment pour découvrir un lieu en Inde pendant les fêtes est le soir. C'est parce que toutes les ampoules éclaire l'aube faisant paraître plus belle.
Fait intéressant, les hindous et les musulmans de la population majorly occupent l'Inde, et pourtant, Noël est célébré avec une grande quantité de fanfare dans ce pays laïc. Noël en Inde est déclarée comme une fête nationale et les personnes indépendamment de leur religion en profiter avec les chrétiens.

No comments:

Post a Comment