Tuesday, August 24, 2010

Sanctuaires de faune en Inde

L'Inde le pays des tigres majestueux et gracieux de l'éléphant, le paon magnifique et le rhinocéros gigantesque, offre un habitat naturel pour les animaux sauvages dans ses sanctuaires de la faune et des parcs nationaux est en effet, un régal pour les sanctuaires de la nature de la faune et des parcs nationaux lover.The partout au pays offrent une diversité fascinante de terrain, de la flore et la faune. L'Inde a conservé de vastes étendues de forêts et d'habitats dans ses sanctuaires de la faune 441 et 80 parcs nationaux. Alors, la prochaine fois que vous Voyage en Inde, prendre un refuge dans la quiétude ainsi que la faune et de regarder l'exubérance de la nature généreuse de l'Inde

Sanctuaire Srisailam, l'Andhra Pradesh
La plus grande des réserves de l'Inde Tigre, le Nagarjunasagar Srisailam Sanctuary (3568 km ².) s'étend sur cinq districts - Nalgonda, Mahaboobnagar, Kurnool, Prakasam et Guntur dans l'État de l'Andhra Pradesh.The Sanctuaire Nagarjunasagar-Srisailam a été notifié en 1978 et déclaré Réserve de Tigre en 1983. La Réserve a été renommé en Rajiv Gandhi Sanctuaire de faune en 1992.

Le Krishna rivière traverse le sanctuaire sur une distance de 130 km. Les réservoirs à usages multiples, et Srisailam Nagarjunasagar, qui sont d'importantes sources d'irrigation et l'énergie à l'état se trouvent dans le sanctuaire. Les réservoirs et les temples de Srisailam sont une attraction touristique majeure et de pèlerinage pour les gens de partout dans le pays et à l'étranger.

Le terrain est accidenté et la liquidation des gorges tranche à travers les collines Mallamalai. Attenant à la réserve est le grand réservoir du barrage Nagarjunasagar sur le fleuve Krishna. Les forêts sèches de feuillus de broussailles et de bosquets de bambou offrent un abri à toute une gamme d'animaux depuis le tigre et le léopard en haut de la chaîne alimentaire, de cerfs, ours paresseux, hyène, chat de jungle, la civette palmiste, le macaque bonnet et pangolins. Dans cette jungle sauvage, le tigre est vraiment nocturne et est rarement vu.

Main Flora
Srisailam SantuaryAnogeissus latifolia, Collinus Cleisthanthus, les espèces de Terminalia, Pterocarpus marsupium, binata Hardwickia, Boswellia serrata, Tectona grandis, suberora Mandelia, Albizzia espèces.

Main Faune
Tigre, le léopard, ours paresseux, chien sauvage, le pangolin, le cerf tacheté, Sambar, la souris sylvestre, le daim noir, chinkara, chausingha, agresseur, python, cobra, paons.
Le meilleur moment pour visiter
Eté: mi-Mars à la mi-Juin
Monsoon: mi-Juin à la mi-Novembre
Hiver: mi-Novembre à Février

Hébergement
Trois forêts Reste maisons et 40 dortoirs de lits sont disponibles pour l'occupation du tourisme dans la réserve de tigres au Srisailam, Mannanur et Nagarjunasagar. Il ya des connexions à Srisailam de Hyderabad, Vijaywada, Guntur, Kurnool, Markapur. La distance entre ces villes à des plages Srisailam entre 90 et 240 km.
Ville la plus proche
Macherla (29 km)
Comment s'y rendre
Rail-Hyderabad (150 km) Air-Hyderabad (150 km)

Sanctuaire de faune de Manjira
Superficie totale: 3568-SQ-kms
Espèces trouvées: catla, Rahu, Murrel, Ech patène, Karugu, Chidwa, cigognes peintes, hérons, foulques, sarcelles, cormorans, Fuligules, noir et blanc ibis, spatules, des cigognes à bec ouvert, etc
sanctuaire d'oiseaux Manjira s'étend sur une superficie de 20 sq.kms et est la demeure d'un certain nombre de résidents et les oiseaux migrateurs et la crocodiles.It marais a un Centre d'éducation environnementale avec un musée, une bibliothèque et un auditorium. Tout cela facilite à éduquer les visiteurs sur la conservation de la nature et l'entretien des balance.Boats écologiques sont en place pour prendre les visiteurs autour du sanctuaire pour observer les oiseaux. Jumelles et des livres sur l'identification des oiseaux sont également disponibles. Les films d'oiseaux et d'animaux sont également présentés tous les jours le 16-mm projecteur.
Invertébrés: Crevettes, Mollusis et zooplancton.
Poissons: catla, Rahu, Murrel, Ech patène, Karugu, Chidwa.
Reptiles: varans, tortues d'eau douce, Cobra et les crocodiles des marais.
SantuaryBirds faune Manjira: cigognes peintes, hérons, foulques, sarcelles, cormorans, Fuligules, ibis noir et blanc, bons du Spoon, Open cigognes à bec etc
croissance extensive de Babul Prosopis. Des plantes communément trouvées dans l'eau sont Pistia, Hydrilla, Eichornia et Vallisneria
Comment y arriver (Sanctuaire de faune de Manjira)
Train à Hyderabad (150 km); Hyderabad (150 km)

Sanctuaire de faune de Nagarjunasagar
Évolué à partir des besoins différents, la ville de Srisailam est divisé en trois zones. Srisailam ou les centres d'origine autour de la ville de pèlerinage temples séculaires dédié à Lord Mallikarjuna et de la Déesse Bhramaramba, incarnations de Shiva et de Parvati. Un marché assez garni et plusieurs loges pour les pèlerins se trouvent à côté du temple quadrangle.About huit kilomètres de la ville de temple est Sunnipenta, un autre sommet crête où la plupart des bureaux et une maison de manger quelques sont situés. Également situé ici, c'est le bureau de la Tiger projet et le directeur sur le terrain. Le site du barrage sur le fleuve Krishna-le-Srisailam Hydel projets constitue la troisième zone.

Niché dans les gammes Hill Nallamalai, une ramification du Ghats orientaux, avec des falaises, gorges, crêtes et des plateaux, doté d'une variété de la flore et la faune, la NSTR protège une grande partie du système, autrefois florissante écologique qui existait ici. Sans avoir l'avantage d'être un jeu ancien Royal préserver la forêt dans ce domaine a toujours été ouvert à la visite de l'homme. Les pèlerins de partout dans le sud de l'Inde taillé routes à travers la forêt pour atteindre Srisailam. C'est en 1973 que la zone a été déclarée une réserve constituée en vertu du projet Tiger une décennie plus tard.

Un peu plus de 6 km ² de superficie, les prairies Rollapadu près Srisailam sont parsemées de sèche, buissons épineux et d'accueil d'une centaine d'Antilope cervicapra. De loin, on peut observer des familles de par Antilope cervicapra sur leurs traces le petit déjeuner, un couple d'outardes en regardant l'horizon tout en prenant un attaquant tentive pied. À l'heure actuelle, des visites de jour à Rollapadu Sanctuary est autorisée.

Lieux sanctuaire voisin de la faune Nagarjunasagar:
Mannanur est un hameau préexistant tribale avec un bungalow camp confortablement meublées. À côté du bungalow sont un étang crocodile et un centre d'éducation à l'environnement. De Mannanur, on peut explorer le coin ouest de la réserve de tigres. La superficie forestière voici hérissé d'essences diverses avec des noms locaux tels que Nallamadi (Terminalia tomentosa), Chirumanu (Anogeissus latifolia), etc, ainsi que les portions de forêt de teck. On peut aussi apercevoir des cerfs tachetés, sambars et here.Nagarjunasagar nilgais est l'endroit où les fouilles ont mis au jour de nombreux monuments historiques appartenant à des 1er et 2ème siècle de notre ère. L'endroit abrite aussi un grand barrage construit sur le fleuve Krishna.

No comments:

Post a Comment